Le Petit Théâtre du Nord - @François Larivière

Le Petit Théâtre du Nord

François Larivière
Théâtre Complice - @Robert Etcheverry

Théâtre Complice

Robert Etcheverry
Théâtre français de Toronto - @Mathieu Taillardas

Théâtre français de Toronto

Mathieu Taillardas
Les productions de l'Ancien Presbytère - @Jonathan B Cormier

Les productions de l'Ancien Presbytère

Jonathan B Cormier
Théâtre Catapulte - @Sibylle Berger

Théâtre Catapulte

Sibylle Berger
Théâtre du Renard - @Jean-David Marceau

Théâtre du Renard

Jean-David Marceau
Théâtre Petit à Petit - @Claude Gagnon

Théâtre Petit à Petit

Claude Gagnon

Nouveau : remises 2% sur les ententes spéciales UDA

Le conseil d’administration de l’ACT a convenu le 15 janvier dernier que dorénavant, les membres devront verser un 2% de remises sur les ententes spéciales qui surviennent entre un producteur membre de l’ACT et l’UDA.

Qu’est-ce qu’une entente spéciale : Une entente spéciale intervient lorsqu’une compagnie membre de l’ACT a un projet qui ne cadre pas avec les conditions des ententes collectives que nous avons avec l’UDA. L’ACT négocie alors avec le syndicat pour trouver des conditions qui satisfassent les deux parties pour la réalisation particulière du projet. Ces ententes spéciales sont peu nombreuses, mais demandent une négociation soutenue propre à chaque situation.

Exemples d’ententes spéciales : une pièce de théâtre webdiffusée en intégralité, une diffusion audio d’une pièce en direct, etc.

Comment procéder : Comme le producteur verse déjà des remises à l’UDA, il suffira d’envoyer son formulaire de remises (comme pour une production régulière) par courriel à l’ACT à info@act-theatre.ca.