
Plusieurs offres d’emploi | Artistes pédagogues à l’École de cirque de Verdun
L’École de cirque de Verdun est à la recherche d’artistes-pédagogues du milieu des arts et du sport pour enseigner à nos élèves.
Nous recherchons des personnes qui maîtrisent au moins l’une de ces disciplines:
– Appui tendu renversé (équilibre sur les mains)
– Conditionnement physique
– Jeu théâtral
– Main à main
– Techniques acrobatiques
– Aériens
– L’École cherche aussi des personnes qui seraient prêtes à recevoir une formation en arts du cirque pour les enseigner à des enfants.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant chaque poste sur notre site internet : https://e-cirqueverdun.com/offres-demploi/
L’École de cirque de Verdun est une OBNL qui a pour mission de faire connaître les arts du cirque aux familles, individus de tous âges, groupes sociaux et corporatifs tout en faisant profiter la communauté des retombés sociales et économiques de ses activités. L’École œuvre à l’épanouissement physique et émotionnel des participants à travers des programmes de formation récréative et pré-professionnelle, ainsi que des projets permettant d’éveiller la coordination, la force, la souplesse, la créativité et la concentration dans un cadre sécuritaire. L’expertise et la qualité des formateurs, ainsi que leur approche individualisée, contribuent au mieux-être des petits et des grands qui choisissent le cirque comme activité récréative.